testerp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Final-Fantasy-rpg, un forum rpg dans lequel vous incarnerez un personnage se développant dans le monde de final fantasy ! Choisissez votre statut (guerrier solitaire ou non, marchand, forgeron, magicien...) Et rejoignez nous !


2 participants

    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité…

    Taruko
    Taruko
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 61
    Artefact : 10
    Date d'inscription : 08/10/2010

    ~RPG~
    Points de vie (pv):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue30/90Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (30/90)
    Points de pm (pm):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue24/60Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (24/60)
    Experience (xp):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue35/50Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (35/50)

    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité…

    Message par Taruko Mer 13 Oct - 23:23

    ♣ Le temps était lourd, l'orage éclater, cela faisait peur à certains villageois, qui étaient très terrifier part cette orage. Moi j'étais entrain de pensé, je voulais trouver une solution pour ce cataclysme qui sait abattu sur notre monde. Un homme était debout il frappé dans le sac de boxe pour calmé ses nerfs, on peut le comprendre nous n’étions très abasourdit des événements passés. Il ce pourrait qu’il est un nouvel ennemi hors du commun des mortels ? Mais il voulait me manipulé, essayer de me troublé, mais pourquoi voulait t-il faire cela ? Il les déjà très puissant alors pour quoi essayer de m'utiliser ? Enfin je n'allais pas me laissé faire aussi facilement. Certes nous avons perdu presque toute nos pouvoirs, et nous avons perdu énormément de puissance. Cependant nous possédions un nouveau pouvoir (L‘Artefact), moi je savais que je pouvais utiliser l’artefact du feu. Le fils de l‘aubergiste, me regardais avec un air triste il me disait, que j'étais son idole, et que je devais impérativement trouver une solution pour sauvé le dernier continent flottant. Je ne le répondais pas, mes yeux était rivé sur la fenêtre, je voulais prendre l'air, et rester un peux seul comme d'habitude. Arcia ne voulait pas que je sorte seul. Je leurs expliqué que il fallait me laissé seul, le temps que je réfléchisse sur un plant. De l'autre côté de la pièce Slayzer qui était très inquiet, il n'était pas comme d'habitude. Laramee elle était pas souriante et dynamite comme d'habitude aussi. Tout le monde était plus qu’inquiets sur le destin du monde. Je posai subitement ma main droite sur mon visage, je commencer à me rappeler des mots de mon père adoptif. Je me demandais aussi, si le chef des impériaux était revenu à la vie, alors mon père adoptif serait aussi vivant, mes certainement dans un autre endroit que le village. Il fallait éclaircir ce sujet le plus rapidement possible. Mais ce serais très difficile de ce battre contre les anciennes créatures que j'ai combattu à l'époque. J'ai perdu presque toute mon arsenal d'épées légendaire. On recommence tout à zéro. Je ne sais pas ce qu'il cherche Hadès, pourquoi veut-il anéantir toute vie sur l'univers ? Bon je devais sortir pour être seul avec moi même. J'ouvris le poignet de la porte délicatement, toute l'équipe me regarder avec un air triste. Je claquai la porte après être sortit, de l’auberge de l‘ami de mon père adoptif. Je me retourna vers l'escalier sombre qui menait à un vaisseau, on entendait déjà le vrombissement du moteur qui annonçait le prochain départ. Je secouai la tête à la simple idée de devoir remonter dans un de ces engins et me décida à trouver un endroit où me loger et à défaut de réfléchir sur cette nouvel catastrophe. Je restai un temps au milieu de la rue. D'un côté je retrouvais l'endroit par lequel j’étais entré dans la ville et à l'opposé, la rue s'étendait. Profitant du point de vue que le parvis devant le vaisseau me offrais, je découvris que la rue allait beaucoup plus loin que je ne le pensais, des échoppes étaient visible par endroit, et des panneaux de magasins. Sans doute j’étais dans un quartier commerçant, mais ce n'était pas sa ma préoccupation première.


    « Cette ruelle me rappelle tellement de souvenir... la première foi que je suis venu ici j'étais sur le toit d'une maison entrain de chercher le fils de l‘aubergiste... Je dois trouver une solution, je n’ai pas envie que ses enfants perdent leurs sourire. Il me faut un peux de temps pour maîtrisé l‘artefact, et ainsi retrouvé mes techniques particulière. »

    ♣ Je parlais tout doucement, je voyais les personnes passé, ils avaient l'air d'êtres tous triste, mais ils ne savaient pas encore la vérité sur le monde. Il fallait surtout pas divulguer la vérité, il ne faut pas les paniqué sur cette tragédie. Sur ma gauche un bâtiment affichait un panneau expliquant que c'était une auberge spéciale. La bâtisse devait facilement monter sur un ou deux étages et semblait assez bien entretenu, une chambre dans cet endroit ne serait surement pas donné, mais il en fallait plus pour entamer le moral de notre chère Taruko qui s'avançait déjà d'un pas résolut vers le bâtiment en question, évitant les gens sur son chemin comme il pouvait. Je continué à marcher, des gouttes d'eau commencer à tombé du ciel, c'était de la pluie ? Oui de la pluie pour mettre tout le monde sur le bon chemin. La pluie est un élément important, ça permet de calmé les tensions, et ainsi réfléchir. Bien j'avais suffisamment réfléchit pour aujourd'hui, il fallait que je rentre à l’auberge pour retrouvée Arcia et les autres. Pour leurs expliqué mon plant. Comme je possède une Artefact eux aussi ils doivent certainement possédaient une artefact. Il faut aussi ce mettre en quête, pour faire des missions, pour ainsi développer nos artefact, c'est ce que avait dit Hadès l'hors de notre rencontre. Il reste un long chemin, c'est irrévocable, mais comme on dit le raccourcit n'existe que dans les rêves... Je marché doucement en direction de l’auberge avec un air toujours aussi pensif, il fallait que je prépare un petit discours, même si ce n’est pas mon fort, de parlé. Mais un chef d'équipe doit accomplir cette tâche comme il ce doit. Donnait le courage aux membres de mon équipe.
    avatar
    Maitre du jeu


    Messages : 219
    Artefact : 227
    Date d'inscription : 13/10/2010

    ~RPG~
    Points de vie (pv):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue70/70Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (70/70)
    Points de pm (pm):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue40/40Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (40/40)
    Experience (xp):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue0/0Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (0/0)

    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty Re: Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité…

    Message par Maitre du jeu Ven 15 Oct - 11:13

    Taruko venait apparement d'arriver dans la gare ou et positionné les vaisseaux militaires, qui bien qu'elle soit la plus grande ville de se continent, était loin d'être la plus accueillante, et la plus agréable à regarder. D'ailleurs, il n'y avait plus beaucoup de personnes qui y vivaient actuellement, bien que depuis les évênements de cette apocalypse que Hadès à déclanché, certains revenaient s'y installer, alors que la cité, autrefois fief de l'armé n'avait rien d'attirant et n'était quasiment plus que ruine, suite aux combats successifs et autres maltraitements qu'elle avait subit . Pourtant, la vie reprenait dans les villes, où les hammeaux se reformaient, et Taruko arriva dans l'un d'eux. Mais, celui ci était guère fréquentable, et il n'allait pas à en avoir le coeur net, alors qu'un un duo soldat de l'armé semblait déjà se diriger dans sa direction avec l'expression d'avoir trouver Taruko, tout le monde croit que l'armé légendaire à était détruite, mes elle existe encore.

    Soldat de l'armée du cimetière des anciens x2

    Nom :Soldat de l'armée du cimetière des anciens
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Avatar211
    Description : Ce sont des soldats de classe inférieur, qui travaillent pour l'armé honorus que Taruko avait détruit, à ce qui paré il y a encore des survivants et ils ont armée d’une mitraillette et d'une épée fine.


      Stat :
    PV : 50
    Pm : 20
    NV : 1


    Soldat de l'armée du cimetière des anciens x2 engagent le combat.

    Taruko : PV= 90/90 PM= 60/60

    Soldat de l'armée du cimetière des anciens 1 : PV= 50/50 PM = 20/20
    Soldat de l'armée du cimetière des anciens 2 : PV= 50/50 PM = 20/20
    Taruko
    Taruko
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 61
    Artefact : 10
    Date d'inscription : 08/10/2010

    ~RPG~
    Points de vie (pv):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue30/90Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (30/90)
    Points de pm (pm):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue24/60Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (24/60)
    Experience (xp):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue35/50Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (35/50)

    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty Re: Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité…

    Message par Taruko Ven 15 Oct - 11:28

    ♣ Je partis de la gare, avec des idées en tête, je devais expliquer mon plant à mes coéquipiers, et ainsi leurs apporter un peux de souffle. Je savais impertinemment que combattre Hadès maintenant était inutile, même pour moi qui à réussit à battre le chef des impériaux. J'ai perdu tout mes pouvoir, comment faire même si je possède l'artefact, la maitrisé ne sera pas une chose aisée. Enfin j'avais vraiment peur pour l'avenir de la planète. J'avais un mauvais pressentiment, même les animaux qui étaient dehors étaient affolés. Ils sentent le danger à plein nez, mais comme on dit il faut croire à l'espoir. Faut toujours aller de l'avant, si on veut survivre dans ce monde il faut parfois ce battre, et des fois nous n’avons pas le choix. Le seul problème c'était que je n'ai jamais utilisé l'artefact. Mais d'après les informations, l'artefact fait partit de notre corps. Quand tout à coup je sentis deux présences sur mon chemin, c'était deux hommes vêtus d'une armure , comme les soldats que j'avais rencontré autre-fois. Cela faisait très longtemps que je n'ai plus vue cette accoutrement ça me rappelle tellement de souvenir. Mais je croyais que l'armée n'existait plus, à cause des anciens évènements. Les deux soldats m'on reconnu Il ce sont mit devant mon chemin ou je devais rentrer. À ce que je vois ils ne voulaient pas mon bien. Mais bon je n'avais pas trop le temps de joué avec eux.

    « Désolé je n'ai pas le temps de joué avec vous... »

    ♣ J
    e viens de pensé à une chose, pourquoi je n'utiliserais pas cette artefact ? Je pense que c'est deux gars tombe vraiment au bon moment, ça ne sera pas de l'ennuie. Je commençais à me mettre en garde, eux ils avaient l'air de me visées avec leurs armes. Ils sont venus pour certainement reprendre le contrôle de mon village envoyé part leur nouveau chef. Je croyais qu'ils étaient du bon côté, à ce que je vois il profite de cette confusion pour attaqué. Ce n'était pas grave même sans mes pouvoir, je pouvais les battre, il me fallait un peux de temps pour me concentré et chercher au fond de moi cette nouvelle source de puissance. Je pris mon épée qui était accroché derrière mon dos, plus exactement elle était accrocher grâce à une ceinture spéciale. En tous cas ça faisait aussi pas mal de temps que je n'ai pas combattu, et rien de tel un combat pour ce remettre sur le devant de la scène. Ils Étaient en face de moi, Moi je commencer à me concentré, puis une chaleur recouvre tout mon corps d'une aura de puissance, c'était enfin l'artefact, à première vue sa ressemble un peux à mon ancien pouvoir, mais en réalité l'artefact fait carrément partit de notre organisme. Ma main était complètement recouverte de flamme, puis je lançai soudainement contre l'un des soldats du cimetière des anciens.

    ____________________________
     
    Action de Taruko : Attaque Flamber sur Soldat 1.

    Flamber / description: Attaque avec jet de flamme/ PM: 12/ Point de dégâts PV: 24/ NV 1

    Stats de Taruko :
    Pv : 90
    Pm : 60 – 12 = 48
    avatar
    Maitre du jeu


    Messages : 219
    Artefact : 227
    Date d'inscription : 13/10/2010

    ~RPG~
    Points de vie (pv):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue70/70Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (70/70)
    Points de pm (pm):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue40/40Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (40/40)
    Experience (xp):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue0/0Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (0/0)

    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty Re: Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité…

    Message par Maitre du jeu Sam 16 Oct - 9:46

    Alors qu'il venait à peine d'arriver dans une ruelle du village, Taruko se fit rapidement attaqué par une bande de soldats et ne tarda pas à vouloir cacher ses "informations" en s'apercevant de leur approche. Mais, cela était bien entendu trop tard, puisque les deux hommes avaient déjà vu le Taruko, et ils engagèrent donc le combat. Le Guerrier légendaire Taruko décréta alors qu'il n'allait pas se laisser faire en lâchant une première remarque qui passa totalement inaperçu, puisque ses adversaires s'en fichaient bien. La suivante retenue plus leur attention et l'un d'eux prit alors la parole.

    Tu es bien sur toi. Tu te crois le plus fort, mais arriveras tu vraiment à nous battre tout les deux en même temps.

    Dit il avant que l'un d'eux ne fussent attaquer et perde 24 points de vie, subissant en plus un effet négatif qui le ralentirait à cause d‘une brulure, étrange, qu'utilisait Taruko. Celle ci ressemblant d'ailleurs plus à un lance flamme concentré dans la paume de main. Qu’es qu sait ? Un rayon énergetique de chaleur ? Non ce n’est pas sa. Mais, la contre attaque ne tarda pas à venir de la part des soldats. Les deux soldats, se servir de leur armes pour causer un total de 20 PV de dommages à l'homme, lui rendant ainsi en quelque sorte l‘attaque mais en moins puissant. Celui ci était donc clairement plus fort que ses adversaires, mais le poids du nombre était contre lui, et parviendrait il à les vaincre avant qu'il ne soit véritablement menacé ?

    ____________________________

    Action soldats de l'armée du cimetière des anciens :

    Soldat 1
    attaque avec la mitrailette/ Description : vous tire dessus avec la mitraillette/ Pm : 0/ point de dégâts PV : 10

    Soldat 2
    attaque avec la mitrailette/ Description : vous tire dessus avec la mitraillette/ Pm : 0/ point de dégâts PV : 10


    Nom :Soldat de l'armée du cimetière des anciens
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Avatar211


    Taruko : Attaque > - 24 PV [Soldat 1]; Flamber Réussi
    Soldat 1 : Attaque avec la mitraillette > - 10 PV [Taruko]
    Soldat 2 : Attaque avec la mitraillette> -10 PV [Taruko]


    Taruko : PV= 70/90 PM= 48/60
    Soldat 1 : PV = 26/50 PM = 20/20
    Soldat 2 : PV = 50/50 PM = 20/20
    Taruko
    Taruko
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 61
    Artefact : 10
    Date d'inscription : 08/10/2010

    ~RPG~
    Points de vie (pv):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue30/90Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (30/90)
    Points de pm (pm):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue24/60Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (24/60)
    Experience (xp):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue35/50Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (35/50)

    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty Re: Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité…

    Message par Taruko Sam 16 Oct - 10:02

    ♣ Le combat avait déjà commencé, et je commençais assez fort, grâce à l'une des techniques de l'artefact. Le soldat ce les pris de plein fouet, il les même tombé au sol, tellement que le coup était extrêmement rapide, et puissant. J'étais aussi surpris qu'eux des mes nouveau pouvoirs, bon il fallait que je me débarrasse d'eux, avant que d'autre arrivent. Mais c'était aussi un entrainement pour moi, pour maîtrisé cette artefact, donc je maîtrise le feu, ce qui veut dire que je suis un adepte de mars. D'après ce que m'avais dit Hadès l'hors de notre rencontre. Elle était pas mal cette artefact, je pouvais faire jaillir des flammes comme ça, sans utilisé d'objets ou des surplus. Je sens ce pouvoir qui ce propage dans tout mon corps. Il m'avait dit aussi, que posséder cette fameuse artefact n'était pas donné à tout le monde. Et que les personne qui possèdent ces pouvoirs étaient appelées Mystique. Les deux soldats du cimetière ils n'ont pas attendus longtemps pour riposter en me tirant dessus, mes bons qu'es que des balles vont me faire ? Certes j'ai perdu beaucoup de puissance, même sans rien, je peux les battre. De plus je n'avais pas le temps, de m'amusais, je voulais rentrer, et me reposé. En tout cas il était temps pour moi d'utiliser encore la même technique, vue quelle la causé énormément de dégâts physique au soldat. La prochaine attaque lui fera très mal, et causera un coup critique, c'est quasiment inévitable pour ce soldat.


    ♣ L
    es soldats n'étaient pas convaincus des propos que je disais en répondant que j’étais perdu sous prétendue que à deux contre un, ce serais trop difficile pour moi, et que j‘aurais des doutes sur mes capacités, même si ils ne le disaient pas, ils jouèrent avec les mots. Je me suis mis en position normale après ces attaques envoyé parts ces Soldats de ce petit coin délabré. Je restai toujours indifférent malgré après avoir reçu ces dégâts causer par les tirs des deux Soldat. Le soldat qui était pas encore touché commencé à parler il disait si j'étais capable ou pas de les battre, et il prétend, que j'aurais beaucoup de mal contre eux, je vois qu'il parle trop, mais je ne rentré pas dans sa provocation inutile. Je commencer à me concentré comme toute à l'heure pour utilisé certainement la technique du flamber, qui était très efficace et assez puissante pour faire aux temps de dégâts sur mes ennemies. Eux ils étaient à fond sur le combat, je ne sais pas pourquoi ils avaient aux temps de haine contre moi. Mais je ne voulais aucune explication de leurs part, pas le temps de discuté avec eux, j'avais beaucoup affaire, surtout que mon but était de sauvé la planète part de terrible adversaire qui aller sans doute m'attendre. Mais ce combat contre les soldats me rappellent tellement de souvenir et je n'ai guère envie de leur faire du mal. Je ne suis pas comme ça en réalité j'évite toute confrontation inutile, mais comme on dit des fois les choses sont inévitable, c'est pour cela qui faut faire face à toute chose qui essayent de me mettre des bâtons dans les roues. Il fallait combattre pour devenir plus fort.

    ____________________________
     
    Action de Taruko : Attaque Flamber sur Soldat 1.

    Flamber / description: Attaque avec jet de flamme/ PM: 12/ Point de dégâts PV: 24/ NV 1

    Stats de Taruko :
    Pv : 70
    Pm : 48 – 12 = 36
    avatar
    Maitre du jeu


    Messages : 219
    Artefact : 227
    Date d'inscription : 13/10/2010

    ~RPG~
    Points de vie (pv):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue70/70Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (70/70)
    Points de pm (pm):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue40/40Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (40/40)
    Experience (xp):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue0/0Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (0/0)

    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty Re: Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité…

    Message par Maitre du jeu Sam 16 Oct - 10:33

    Malheureusement le même soldat ce fit touché encore une foi, et là il était sérieusement mal en point part cette attaque. Une sorte de Dragon de feu qui touche la cible de plein fouet. Par-contre l'autre était toujours en état vue qu'il la pas était touché, mais il était plus que nécessaire de riposter, plus radicalement. Peut-être utilisé une stratégie. Mais ce fameux Taruko contrôlé la situation, avec son regard sérieux, qui commencés à nous glacé sur place. Taruko ne prenait presque rien, mais tout comme pour les paroles de ses adversaires, il semblait s'en ficher. Pourtant le poids du nombre jouerait contre lui, et si le duo était un peu chanceux et s'organisait bien, il pourrait faire de gros dégâts à l'homme. Ce fut le plus lent, qui continua à utiliser sa mitraillette et ôter 10 PV à Taruko. Puis c’était au tour de l’autre soldat qui était encore très en forme, sur ses appuies contrairement à son coéquipier qui était grièvement blesser, part chaque attaque de Taruko. C’est vrais que à chaque coups de Taruko qui portés sur les Soldat étaient synonyme de coup mortel. Puis le soldat qui n’était pas encore touché tira à son tour sur Taruko, qui lui enleva 10 PV.

    ____________________________

    Action soldats de l'armée du cimetière des anciens :

    Soldat 1
    attaque avec la mitrailette/ Description : vous tire dessus avec la mitraillette/ Pm : 0/ point de dégâts PV : 10

    Soldat 2
    attaque avec la mitrailette/ Description : vous tire dessus avec la mitraillette/ Pm : 0/ point de dégâts PV : 10


    Nom :Soldat de l'armée du cimetière des anciens
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Avatar211

    Taruko : Attaque > - 24 PV [Soldat 1]; Flamber Réussi
    Soldat 1 : Attaque avec la mitraillette > - 10 PV [Taruko]
    Soldat 2 : Attaque avec la mitraillette> -10 PV [Taruko]


    Taruko : PV= 50/90 PM= 36/60
    Soldat 1 : PV = 2/50 PM = 20/20
    Soldat 2 : PV = 50/50 PM = 20/20

    Taruko
    Taruko
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 61
    Artefact : 10
    Date d'inscription : 08/10/2010

    ~RPG~
    Points de vie (pv):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue30/90Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (30/90)
    Points de pm (pm):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue24/60Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (24/60)
    Experience (xp):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue35/50Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (35/50)

    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty Re: Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité…

    Message par Taruko Sam 16 Oct - 10:46

    ♣ Comme toute à l'heure ils m'ont tout de suite répondu à mon attaque cette fois-ci c'était très compliqué pour eux. J'avais presque terminé avec l'un d'eux. Grâce à la même technique qui était très infaillible pour le soldat du cimetière des anciens. Mais cette technique prenais pas mal de puissance énergétique, mais bon j'étais toujours sur le bon chemin encore, peut-être moins que au début du combat, mais j'étais toujours d'attaque. En tout cas c'est sûr et certain que nous allons arriver à un dénouement cruciale pour le soldat qui est gravement touché part mes assauts répétitif, qui ont étaient très dangereux pour lui. Il fallait que je fasse attention à son coéquipier car je les pas encore touché. Enfin pour moi je maitrisé la situation, mais je n'étais pas très concentré à cause de mes pensées sur le monde, et sur les intentions de Hadès. La pluie commencer peut à peut à s'arrêter, je voulais essayer une autre technique qui faisait partit de l'artefact, mes je devais encore beaucoup progresser dans ce domaine, car pour moi c'était nouveau. J'avais l'habitude d'utilisé d'autre pouvoir, qui étaient reliés a mon bracelet. Ces soldats s'arrêtèrent de parlés, je crois bien que je les ai fait peur, je ne voulais pas me battre contre ces soldats vue qu‘il me rappelle énormément de souvenirs quand j‘ai anéantit leur chef. Mais c'est eux qui cherchent des histoires pour rien. Déjà que la planète est en danger, ils profitent de ça pour, régner sur le monde et imposé leurs lois. Avant de pensé à ça il faut aidées les innocents, protéger tout les êtres vivants. Moi je pensais que à sa… rien n'ai assez important que la vie, c'est pourquoi que je vais combattre jusqu'à là fin, comme la dernière fois contre les chefs impériaux. Puis je regardais le soldat qui était mal en point, à vrais dire il était tellement épuisé, et souffrant, qu'il n’arrivait même pas à mettre le pied devant l'autre... Je l'achever avec un simple coup d'épée, maintenant il rester plus qu'un soldat du cimetière des anciens, ça sera du un contre un, il avait l'air d'être plus sûr de lui, comme toute à l‘heure qui avait trop la langue agité.

    « Je n'ai vraiment pas le temps... »

    ♣ J
    e disais quelle que mots, à vrais dire je n'avais pas le temps, mais je devais les mettre hors d'état de nuire, une bonne fois pour toute. L'autre soldat était en garde pour préparer à tout donné dans sa prochaine attaque. Moi je me suis mit en garde après avoir donné le coup de grâce à son coéquipier, on ce regarder fixement. Je me disais dans ma tête qu'il fallait en finir le plus rapidement possible avec lui, mais tout de même c'était assez complexe, quand nous avons plus nos anciens pouvoirs. Et qu'on doit impérativement ce battre sans nos spécialités. Je n'avais aucune stratégie contre lui, vue que je contrôlé la situation parfaitement, il aller connaître le même sort que son acolyte. Au moins après cela j'aurais gagné un peux d'expérience, et aussi je pouvais maintenant utiliser l'artefact sans me posé la question. Je devais encore me perfectionner encore pour la maîtrisé parfaitement. Heureusement qui avait personne dans cette ruelle, surtout des enfants, donc ça me laissé de la liberté dans mes mouvements. J'entendis le bruissement d'un moteur ça devait être le vaisseau qui était sur le point de partir. Le vaisseau devais certainement aller dans un autre continent, je pense qu'il devait aller au continent volcos, ou bien aller dans une autre ville. En tout cas ça me faisait plaisir d'entendre ce bruit. Je me souviens quand nous avons fait explosé un temple, pas loin de du continent aquas, ça remonte à quelle que année déjà. Bon assez de pensé à ça, il était temps d'en finir le plus rapidement avec ce soldat.

    ____________________________
     
    Action de Taruko : Attaque Simple coup d'épée sur Soldat 1. (Base +5, force +2, précision +1) -8 pv rétiré au Soldat.

    Stats de Taruko :
    Pv : 50
    Pm : 36
    avatar
    Maitre du jeu


    Messages : 219
    Artefact : 227
    Date d'inscription : 13/10/2010

    ~RPG~
    Points de vie (pv):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue70/70Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (70/70)
    Points de pm (pm):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue40/40Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (40/40)
    Experience (xp):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue0/0Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (0/0)

    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty Re: Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité…

    Message par Maitre du jeu Sam 16 Oct - 11:07

    C'était reparti pour un coup. Il se lança sur le soldat, brandissant sa gigantesque épée, la faisant tournoyer pour aller frapper un grand coup sur le soldat, avec le côté non tranchant de l'arme, comme d'habitude. La peur de l'abimer était toujours présente dans son esprit et il savait que s'il l'avait utilisé correctement durant tout ce temps, il n'aurait certainement pas la possibilité de le faire à l'heure actuelle. Le coup partit et fit hurler le soldat. Allait-il enfin se décider à mourir ? Taruko ne pouvait pas le confirmer encore, mais il était certain que le plus tôt serait le mieux. Enfin il avait éliminé l’un des soldats, avec un coup d’épée, comme le soldat lui rester seulement 2 PV, et que Taruko donna un coup d‘épée qui infligea -8 PV, c‘était largement suffisant pour tué le soldat. Maintenant c’était au tour de l’autre soldat d’attaqué. Le soldat était en colère car il venait de perdre son coéquipier, cette alors qu’il tira en direction de Taruko qui lui enleva -10 PV

    ____________________________

    Action soldats de l'armée du cimetière des anciens :

    Soldat 2
    attaque avec la mitrailette/ Description : vous tire dessus avec la mitraillette/ Pm : 0/ point de dégâts PV : 10


    Nom :Soldat de l'armée du cimetière des anciens
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Avatar211


    Taruko : Attaque > - 8 PV [Soldat 1]; Attaque simple Réussi
    Soldat 1 : (succombe)
    Soldat 2 : Attaque avec la mitraillette> -10 PV [Taruko]


    Taruko : PV= 40/90 PM= 36/60
    Soldat 1 : (Mort)
    Soldat 2 : PV = 50/50 PM = 20/20

    Taruko
    Taruko
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 61
    Artefact : 10
    Date d'inscription : 08/10/2010

    ~RPG~
    Points de vie (pv):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue30/90Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (30/90)
    Points de pm (pm):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue24/60Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (24/60)
    Experience (xp):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue35/50Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (35/50)

    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty Re: Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité…

    Message par Taruko Sam 16 Oct - 11:17

    ♣ J'avais éliminé l'un des soldats du cimetière des anciens, s’il était seul le combat serait terminé depuis un bon bout de temps. Mais bon vue qu'ils sont deux, le temps est devenu plus long. Je devais impérativement m'occupai du second soldat, pour enfin rentré chez moi. Et expliqué à tout le monde le rôle de l'artefact. Je regardé le soldat il était plus confiant comme toute à l'heure, lui il me regarder avec sa mitraillette braqué sur moi. De toute manière c'était perdu pour lui, le combat était de ma porté depuis le début. Après tout moi je suis devenu plus puissant qu'un simple guerrier, je suis celui qui à battu le légendaire impériau. Je suis le héros de se monde, celui qui essayera de ce mettre en travers mon chemin il verra ce qu'il va voir, je ne lui ferais pas de cadeau. J'avais énormément perdu de temps j'ai étais très clément avec eux. L’autre soldat au lieu de s'en fuir, il veut continuer le combat. Si il serait plus malin, il aurait pris son ami avec lui pour aller dans un hôpital pour le soigné. Mais je vois qu'il la pas pensais à cette idée, après tout les gens ne fonctionne pas tous pareille. Tous le monde possèdent leurs égaux excentrique, le vent soufflé vers le nord, il doit ce tramer quelle que chose de bizarre vers le nord ? Enfin je ne sais pas, mais je le serais bien assez tôt, il fallait d'abord que je m'occupe de ce soldat.


    ♣ L
    e vent soufflé fort, je vais certainement utiliser le flamber contre le soldat du cimetière des anciens, pour lui faire beaucoup de dégâts, comme j'ai fais à son acolyte. Je me concentré, j'avais les yeux fermer, puis de la chaleur commencer à entouré ma paume de main, c'était assez impressionnant, je crois que je commence à mieux maitriser cette technique, qu'auparavant. Car toute à l'heure je n’étais pas très bien quand j'utilisais cette attaque contre mes ennemies. Je faisais de même je lançai la technique du flamber vers mon adversaire qui le toucha de plein fouet. De toute manière nous étions presque arrivé à la fin du combat, l'attaque flamber et puissante, mais des que je progresserais, je vais sans doute apprendre des technique bien plus puissante que celle-ci... Il fallait simplement combattre, pour gagner de l'expérience, et ainsi bénéficier des techniques supérieures. Le combat aller certainement prendre plus du rythme vue que je voulais en terminer le plus rapidement possible, pour le cas du soldat, ce n'était plus une question de riposter, pour mieux m'attaquai. Mais tous simplement il devait survivre, chaque coups que j'aller donner était synonyme de coups critique. qu’aller t-il faire contre mes futur assauts ? Rien du tout, il va simplement regarder, tout comme son acolyte.

    ____________________________
     
    Action de Taruko : Attaque Flamber sur Soldat 2.

    Flamber / description: Attaque avec jet de flamme/ PM: 12/ Point de dégâts PV: 24/ NV 1

    Stats de Taruko :
    Pv : 40
    Pm : 36 – 12 = 24
    avatar
    Maitre du jeu


    Messages : 219
    Artefact : 227
    Date d'inscription : 13/10/2010

    ~RPG~
    Points de vie (pv):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue70/70Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (70/70)
    Points de pm (pm):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue40/40Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (40/40)
    Experience (xp):
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Left_bar_bleue0/0Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty_bar_bleue  (0/0)

    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty Re: Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité…

    Message par Maitre du jeu Sam 16 Oct - 11:23

    Action soldats de l'armée du cimetière des anciens :

    Soldat 2
    attaque avec la mitrailette/ Description : vous tire dessus avec la mitraillette/ Pm : 0/ point de dégâts PV : 10


    Nom :Soldat de l'armée du cimetière des anciens
    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Avatar211




    Taruko : Attaque > - 24 PV [Soldat 1]; Flamber Réussi
    Soldat 2 : Attaque avec la mitraillette> -10 PV [Taruko]


    Taruko : PV= 30/90 PM= 24/60
    Soldat 2 : PV = 26/50 PM = 20/20

    Contenu sponsorisé


    Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité… Empty Re: Il est temps de réfléchir à un plant pour l’avenir de l’humanité…

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:44