Chapitre 1:
~ L'Apocalypse 雷遁 ~
~ L'Apocalypse 雷遁 ~
♣ Dans ce monde entre le début et la fin, Tous les événements sont décrits chapitre part chapitre, Dans le livre de L’Etre tout puissant. Et chaque chapitre, que nous appelons le temps, Mais personne ne sait quand… Et la fin approchait et comment l’histoire finira, comme un livre qu’on allait refermer pourtant, Le démon qui sommeillait dans le livre dévora le dernier chapitre provoquant le début de la multiplication…
♣ Un an après les événements de chaque monde, Spira, Ivalice et tant d’autres, une immense explosion a fusionné ces planètes pour n’en créer qu’une seule, aujourd’hui ces mondes sont devenus d’immenses continents séparés par des immense trous noir et rejoints par des voix aériennes ou terrestres les reliant les uns aux autres, d'un commun accord tous les hauts dirigeants de ces nouveaux continents ont décidés d‘appeler cette planète...Apocalypse, ce qui signifie « La fin du monde » dans une langue anciennes...
♣ La Balamb Garden Université a aussi vu des changements s’opérer, le directeur a démissionné pour laisser place à un jeune homme, Squall leon heart, il dirige l’université d’une main de fer depuis la fusion des mondes et compte le faire encore longtemps. Les ennemis que l’on croyait éteints ont renés de leurs cendres tel le phénix, les ennemis d’antan sont à nouveau parmi nous et d’autres aussi puissants sont apparus, le danger grandit de jours en jours… La Shinra Compagnie a elle-aussi réapparu , maintenant elle étend son pouvoir par delà les mers et les continents...
♣ L’Empire d’Ivalice est de retour, Vayne Carudas Solidor est revenu parmi les vivants et il dirige à nouveau son royaume au coté de son frère Larsa Farinas Solidor. La princesse Ashelia B'nargin Dalmasca est remontée sur son trône et essaye difficilement de faire prospérer son peuple en évitant une guerre contre l’Empire. La Félicité que l’on croyait Éternelle sur les terres de Spira n’a hélas pas duré, Sin est de retour et terrorise de nouveau le monde… Les Invoqueurs ont rappelés leurs chimères pour vaincre le démon revenu des enfers au péril de leur vie. Bien d'autres continents ont de nouveau leurs anciens ennemis à combattre...Kuga , Edea et bien d'autres... Chaque monde ou plutôt continent, qui croyait enfin la paix et l’espoir renaître a vu ses ennemis revenir pour de nouveau essayer de les détruire et asservir… mais un autre ennemi bien plus puissant est arrivé… Il veut coloniser tous les continents et il tuera toutes les personnes voulant s’y opposer, son nom est… Hadés le dieu de l'enfer. Il a crée une organisation, il se dit l’envoyé des ténèbres et veut assombrir le monde, il a réussi à regrouper une armée de croyants ou plutôt de fanatiques ayant peur que sa vérité soit la bonne…
♣ Aujourd’hui des monstres apparaissent mystérieusement dans différentes parties du globe, la BGU envoie ses Seed et professeurs les plus talentueux pour éradiquer cette propagation… mais un mystère plane, à chaque monstre puissant éliminé, un parchemin avec des écritures étranges est trouvé… l’université en possède pour l’instant un seul et essaye désespérément de le déchiffrer pour comprendre et surtout essayer de vaincre les monstres envoyé part le térrible Hadés. Des guerres sont régulièrement provoquées autour des grandes villes, mais la BGU n’est pas assez nombreuse pour contrer tous ses ennemis… La Shinra, l'organisation des ténébres... Arriveront-ils à déchiffrer ces parchemins étranges ? Et à gagner face à tant d’ennemis?…
Dernière édition par Taruko le Lun 11 Oct - 12:39, édité 1 fois