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    Artefacts et Mystiques

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    Taruko
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    Artefacts et Mystiques

    Message par Taruko le Jeu 14 Oct - 11:32

    Artefact, alchimie, magie... Que de termes pour désigner les capacités spéciales de certains humains appelés mystiques...

    Il existe en tout 4 types de mystiques, chacun référant à un type de Artefact précise :



    • Mystiques de Vénus Artefact de la (Terre) :


      Ils contrôlent la terre et la gravité. Leur pouvoir vont du séisme de faible amplitude à divers pouvoirs plus redoutables. L'une de leur faculté les plus terrifiantes est sans doute le Ragnarok (et sa version amplifié, l'Odyssey) qui fait tomber sur l'adversaire une gigantesque épée de Artefact pure de plusieurs mètres de long.

      Néanmoins, leur Artefact n'est pas uniquement orienté sur l'attaque, puisqu'ils peuvent aussi soigner leurs alliés de manière très efficace ou bien même pour les plus puissant d'entre eux les ressuciter. Seuls les Mystiques de Vénus ont cette capacité. Certains ont même des capacités dans le domaine de la malédiction, diminuant les facultés de leurs ennemis, voir dans le pire des cas, appelant la mort sur ces derniers.
    • Mystiques de Mars Artefact du (Feu) :


      Ce sont les maitres du feu. Leur puissance vient des flammes, ils peuvent les créer et les contrôler. Pouvant faire jaillir le magma du sol, générer des explosions ou même enflammer l'air, leurs pouvoirs et les capacités en résultants sont très variés.

      Leurs attaques sont dévastatrices, aucun autre type de Mystiques ne peut faire autant de dommages aussi facilement, mais ils n'ont que de faibles prédispositions aux soins, bien qu'existantes. Ce sont surtout des pouvoirs offensifs qui leurs sont conférés.
    • Mystiques de Jupiter Artefact de (L'air) :


      Les enfants du vent. Ces mystiques sont sans aucun doute ceux ayant les pouvoirs les plus variés. Pouvant contrôler la foudre et le vent, ils peuvent générer tornades et tempêtes d'éclairs.

      Mais leurs pouvoirs ne se limitent pas à cela, puisqu'ils disposent généralement d'un don latent pour la télépathie, de plus, la vision est un don chez les meilleurs d'entre eux, leur permettant de voir les passages cachés magiquement et parfois même pour les meilleurs d'entre eux, d'entrevoir des avenirs possibles. Ils ont, par ailleurs, de bonnes capacités de soin et peuvent rendre leurs alliés plus résistants, plus rapides, plus forts ou plus agiles avec leurs pouvoirs.
    • Mystiques de Mercure Artefact de (L'eau) :


      Les mystiques de l'eau. Très doués dans tout ce qui est soins, ils peuvent soigner n'importe quelle blessure, maladie ou malédiction, bien qu'ils n'aient pas la capacité de résurection. Ils peuvent par ailleurs contrôler l'eau ou la glace pour la faire tomber sur leurs adversaires.

      Dans le domaine de la guérison, ils sont imbattables, néanmoins, cela se traduit en contrepartie par une diminution de leurs capacités offensives.



    Il est à noter que plus une capacité de L'artefact est puissante, plus il est difficile de la lancer. L'utilisation de l'Artefact à en effet de nombreux inconvénients, dont celui d'être particulièrement épuisant pour le mental. Une personne dépassant ses capacités dans l'utilisation de son Artefact s'évanouira, tout simplement.
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    Re: Artefacts et Mystiques

    Message par Taruko le Ven 15 Oct - 11:35

    Exemples de Artefact



    Neutre : Artefact hors Combat utilisable dans les temples et les phares et autres.

    Level 1Level 2Level 3Description
    Déplacer-- -- Déplace un objet proche sur le sol.
    Enfoncer-- -- Enfonce un objet / un pilonne dans le sol.
    Force-- -- Une vague de psynergie heurte un objet distant.
    Soulever-- -- Soulève un objet.
    Camouflage-- -- Camoufle dans les ombres (/! la lumière vous rend visible)

    Vénus :

    Level 1Level 2Level 3Description
    Tremblement Séisme Giga-séismeAttaque en faisant trembler le sol de manière plus ou moins puissante.
    Gaia Mère Gaia Grande GaiaAttaque avec un puissant rayon provenant des entrailles de la Terre.
    Bourgeon Croissance GigantismeFait pousser des plantes sauvages pour enlacer l'ennemi, l'attaquer, ou autre...
    Soins min. Soins Soins maj.Soigne un allié ou soi-même.
    Ragnarok Odyssée-- Attaque un ennemi avec une énorme épée de psynergie de plusieurs mètres de long.
    Résurrection-- -- Ressucite un allié (le ranime si il était juste K.O.)
    Sable-- -- Enfoui une / des personne(s) dans le sable et leur permet de se mouvoir sous ce dernier.

    Mars :

    Level 1Level 2Level 3Description
    Flamber Mur de Feu Tempête de FeuAttaque l'adversaire avec un flot de flammes.
    Feu Boules de Feu IncinérationAttaque avec une pluie de flammes.
    Volcan Eruption PyroclasmeAttaque avec une colonne de lave.
    Gaz Gaz Vipera Gaz DragonAttaque un ennemi avec un gaz enflammé qui peut prendre la forme d'un serpent / d'un dragon.
    Fusion Nova SupernovaAttaque avec une violente explosion.
    Liquéfier-- -- Attaque un adversaire avec de nombreux rayons de chaleur dit "les feux de la vérité"
    Embraser-- -- Permet de manipuler les flammes à votre gré (très fatiguant)

    Jupiter :

    Level 1Level 2Level 3Description
    Choc Plasma Plasma-chocProvoque une tempête de foudre.
    Tourbillon Tornade OuraganGénère une tornade plus ou moins puissante et longue.
    Entaille Lame brise Lame de ventAttaque avec des lames d'air solide.
    Sommeil-- -- Endort un / plusieurs ennemi(s).
    Stase-- -- Bloque un objet, une personne en mouvement.
    Télépathie-- -- Lit dans les esprits (inutilisable en plein combat)
    Vision-- -- Permet de voir ce qui est caché, voir même un avenir possible (ne fonctionne pas à coup sur...)
    Flotter-- -- Permet de faire voler une ou plusieurs personnes à quelques centimètres au dessus du sol.
    Téléporter-- -- Transporte une personne (un groupe) d'un endroit du monde à un autre en un rien de temps (peu précis... inutilisable en technique de combat.)

    Mercure :

    Level 1Level 2Level 3Description
    Prière min. Prière Prière maj.Soigne un allié ou soi-même.
    Souhait min. Souhait MiracleVous soigne ainsi que vos alliés.
    Frismas Toundra GlacierAttaque en gelant l'adversaire (peu servir à geler des petites mares d'eau pour en faire d'imposants pilonnes).
    Inondation Mousson DélugeAttaque avec une forte pluie pouvant provoquer torrent et raz de marée.
    Prisme Grêle Zéro AbsoluProvoque une pluie de projectiles glacés.
    Purifier-- -- Guérit de diverses altérations d'états et des malédictions (inefficace sur les armes maudites)
    Assécher-- -- Évapore une mare d'eau.

      La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 17:49