testerp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Final-Fantasy-rpg, un forum rpg dans lequel vous incarnerez un personnage se développant dans le monde de final fantasy ! Choisissez votre statut (guerrier solitaire ou non, marchand, forgeron, magicien...) Et rejoignez nous !

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

    ~_Contexte_~

    Taruko
    Taruko
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 61
    Artefact : 10
    Date d'inscription : 08/10/2010

    ~RPG~
    Points de vie (pv):
    ~_Contexte_~ Left_bar_bleue30/90~_Contexte_~ Empty_bar_bleue  (30/90)
    Points de pm (pm):
    ~_Contexte_~ Left_bar_bleue24/60~_Contexte_~ Empty_bar_bleue  (24/60)
    Experience (xp):
    ~_Contexte_~ Left_bar_bleue35/50~_Contexte_~ Empty_bar_bleue  (35/50)

    ~_Contexte_~ Empty ~_Contexte_~

    Message par Taruko Lun 11 Oct - 10:20

    Chapitre 1:

    ~ L'Apocalypse 雷遁 ~


    ~_Contexte_~ Diario10


    Dans ce monde entre le début et la fin, Tous les événements sont décrits chapitre part chapitre, Dans le livre de L’Etre tout puissant. Et chaque chapitre, que nous appelons le temps, Mais personne ne sait quand… Et la fin approchait et comment l’histoire finira, comme un livre qu’on allait refermer pourtant, Le démon qui sommeillait dans le livre dévora le dernier chapitre provoquant le début de la multiplication…

    Un an après les événements de chaque monde, Spira, Ivalice et tant d’autres, une immense explosion a fusionné ces planètes pour n’en créer qu’une seule, aujourd’hui ces mondes sont devenus d’immenses continents séparés par des immense trous noir et rejoints par des voix aériennes ou terrestres les reliant les uns aux autres, d'un commun accord tous les hauts dirigeants de ces nouveaux continents ont décidés d‘appeler cette planète...Apocalypse, ce qui signifie « La fin du monde » dans une langue anciennes...

    La Balamb Garden Université a aussi vu des changements s’opérer, le directeur a démissionné pour laisser place à un jeune homme, Squall leon heart, il dirige l’université d’une main de fer depuis la fusion des mondes et compte le faire encore longtemps. Les ennemis que l’on croyait éteints ont renés de leurs cendres tel le phénix, les ennemis d’antan sont à nouveau parmi nous et d’autres aussi puissants sont apparus, le danger grandit de jours en jours… La Shinra Compagnie a elle-aussi réapparu , maintenant elle étend son pouvoir par delà les mers et les continents...

    L’Empire d’Ivalice est de retour, Vayne Carudas Solidor est revenu parmi les vivants et il dirige à nouveau son royaume au coté de son frère Larsa Farinas Solidor. La princesse Ashelia B'nargin Dalmasca est remontée sur son trône et essaye difficilement de faire prospérer son peuple en évitant une guerre contre l’Empire. La Félicité que l’on croyait Éternelle sur les terres de Spira n’a hélas pas duré, Sin est de retour et terrorise de nouveau le monde… Les Invoqueurs ont rappelés leurs chimères pour vaincre le démon revenu des enfers au péril de leur vie. Bien d'autres continents ont de nouveau leurs anciens ennemis à combattre...Kuga , Edea et bien d'autres... Chaque monde ou plutôt continent, qui croyait enfin la paix et l’espoir renaître a vu ses ennemis revenir pour de nouveau essayer de les détruire et asservir… mais un autre ennemi bien plus puissant est arrivé… Il veut coloniser tous les continents et il tuera toutes les personnes voulant s’y opposer, son nom est… Hadés le dieu de l'enfer. Il a crée une organisation, il se dit l’envoyé des ténèbres et veut assombrir le monde, il a réussi à regrouper une armée de croyants ou plutôt de fanatiques ayant peur que sa vérité soit la bonne…

    Aujourd’hui des monstres apparaissent mystérieusement dans différentes parties du globe, la BGU envoie ses Seed et professeurs les plus talentueux pour éradiquer cette propagation… mais un mystère plane, à chaque monstre puissant éliminé, un parchemin avec des écritures étranges est trouvé… l’université en possède pour l’instant un seul et essaye désespérément de le déchiffrer pour comprendre et surtout essayer de vaincre les monstres envoyé part le térrible Hadés. Des guerres sont régulièrement provoquées autour des grandes villes, mais la BGU n’est pas assez nombreuse pour contrer tous ses ennemis… La Shinra, l'organisation des ténébres... Arriveront-ils à déchiffrer ces parchemins étranges ? Et à gagner face à tant d’ennemis?…


    Dernière édition par Taruko le Lun 11 Oct - 12:39, édité 1 fois
    Taruko
    Taruko
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 61
    Artefact : 10
    Date d'inscription : 08/10/2010

    ~RPG~
    Points de vie (pv):
    ~_Contexte_~ Left_bar_bleue30/90~_Contexte_~ Empty_bar_bleue  (30/90)
    Points de pm (pm):
    ~_Contexte_~ Left_bar_bleue24/60~_Contexte_~ Empty_bar_bleue  (24/60)
    Experience (xp):
    ~_Contexte_~ Left_bar_bleue35/50~_Contexte_~ Empty_bar_bleue  (35/50)

    ~_Contexte_~ Empty Re: ~_Contexte_~

    Message par Taruko Lun 11 Oct - 12:32

    Chapitre 2:

    Le début de la fin雷遁 ?


    ~_Contexte_~ Diario10


    C
    omme vous le savez un météore surplombait le monde depuis plusieurs mois, pour le moment il ne montrait aucun signe qui présageait qu’il allait se crasher mais hélas ce fut le cas… Il y a maintenant un peu plus d’une semaine le météore s’écrasa en plein milieu d’une mer prés des côtes de Spira et Gaia… Ce fut un cataclysme énorme, un raz-de-marrée géant engloutit plusieurs grandes villes ou régions telles que Kilika, la route de Mi-ihen, Costa Del Sol et tant d’autres ! Mais ce ne fut pas le pire car en effet une sorte d’onde de choc réussit à atteindre toutes les villes du monde n’épargnant personne ni rien. Voici un résumé des dégâts notés dans chaque continent d’Apocalypse :

    ♣ Ivalice >Plusieurs villes et villages ont été dévastés, la Côte de Phon ainsi que la splendide plage qui bordait les terres d’Ivalice a été complètement noyée sous le raz-de-marée, aujourd’hui il n’y a plus de plage au sable fin mais seulement de l’eau à perte de vue, d’ailleurs la vieille Arcade était noyée sous les flots et a fait des centaines de mort… La capitale d’Archadia a résisté au choc, quelques bâtiments ont été secoué mais leurs solides constructions ont permis d’éviter le pire , malheureusement la ville commence à paniquer par manque de nourriture et autres, aujourd’hui la loi du plus fort règne comme partout et Vayne s'en réjouit. En ce qui concerne Rabanastre on peut dire que rien ne va… En effet la déflagration ainsi que le raz-de-marée a fait beaucoup de dégâts, d’une part une partie des déserts entourant la cité a été noyée sous les flots, de plus les pluies diluviennes des Plaines de Giza n’ont rien arrangé. Aujourd’hui quitter la cité à pied est devenue impossible et surtout dangereux car des monstres rodent de plus en plus autour de la cité essayant de fuir les eaux qui montent chaque jour un peu plus. La reine et le Roi Rasler cherchent une solution. D’ailleurs en parlant du roi Rasler on peut dire qu’il est anéanti par cette catastrophe car en effet la reconstruction de Nabradia son pays Natal a dû être arrêtée, la déflagration a détruit une bonne partie de ce qui avait déjà été fait ce qui a un peu fait descendre l’envie et la motivation de Rasler…

    ♣ Spira > Spira a sûrement été le continent le plus touché dans cette catastrophe, en effet plusieurs villages et grandes villes ont été partiellement ou totalement détruits c’est le cas de Kilika qui gît désormais sous les flots, la plupart des Habitants ont été tués pendant la catastrophe, seuls ceux étant dans le nouveau QG de La Ligue des Jeunes ont été épargnés. Reconstruire ce port serait à présent inutile mais surtout impossible. Besaid n’a pas échappé au triste sort qui a touché pratiquement tous les villages portuaires. Les Habitants de Besaid ont du se réfugier dans les montagnes pour ne pas finir noyer, ils ont tout perdus et il y a eu beaucoup de morts, aujourd’hui ils vivent dans la montagne dans des campements de fortune car quitter leur île natale leur semble impossible d’un point de vue sentimental. Ils espèrent pouvoir reconstruire mais il leur faut des moyens qu’ils n’ont pas et pour l’instant seul survivre et trouver de la nourriture les préoccupe, de plus les monstres attaquent leurs petits campements de plus en plus a cause de l’eau, par chance Baralai a envoyé des hommes de Néo-Yevon pour les soutenir et surtout les aider. Encore plus grave plusieurs lieux mythiques ont disparu sous les flots entre autre la route de Mi-ihen , la route de Mycorocs et le Selenos , aujourd’hui l’eau monte de plus en plus a chaque pluie et traverser à pied est devenu impossible . De plus les monstres comme partout, attaquent énormément. Le temple de Djose a par un miracle échappé à ce triste sort mais maintenant on ne peut aller le rejoindre que par bateaux ou vaisseaux ou à la nage pour les plus courageux. En ce qui concerne Lucas elle a échappé au pire, le raz de marée et l’onde de choc l'a frappé de plein fouet mais heureusement elle n’a pas été engloutie sous les eaux comme certaines villes, le stade et l’opéra sont partiellement détruits hélas et menacent de s’écrouler. En ce qui concerne Bevelle une mystérieuse personne a permis de sauver cette ville du pire… En effet une chimère étrange est apparue et a repoussé le raz de marée ainsi qu’une partie de l’onde de choc, on compte quelques bâtiments partiellement détruits et des blessés mais aucun mort pour l’instant. Cette personne ne s’est pas faite connaître hélas. Les autres endroits de Spira n’ont pas été beaucoup touchés, chaque ville, village ou lieu a été en partie détruit mais toujours habitable, Zanarkand gît à présent sous les flots mais il est toujours possible d’y aller si nous n’avons pas peur de nous mouiller et surtout de combattre des monstres. Le désert de Bikanel connaît une forte chute de pluie depuis quelques temps ce qui ravient ses quelques habitants sûrement les plus chanceux de Spira. En ce qui concerne les grands groupes on peut dire qu’ils s’en sortent bien, Tidus a été sauvé mystérieusement d’ailleurs Yuna cherche à tout prix des réponses, le nouveau QG de la ligue des jeunes prés de Kilika a été quelque peu détruit mais rien de sérieux par chance pareil pour le temple de Djose qui est devenu le QG des Pro-Makina. Chaque groupe essaye d’apporter son aide aux peuples de Spira. En ce qui concerne les organisations ils ont eu quelques problèmes techniques avec leurs châteaux car une tour paratonnerre est tombée sur une partie de la bâtisse mais ils reconstruisent petit à petit au grand désarroi de certains.

    ♣ Monde entourant Midgar > Midgar et ses alentours a aussi été touché comme tout le monde. La grande ville de Midgar a particulièrement été affectée par l’onde de choc, ainsi que par une faible inondation de tous les secteurs de la ville. Par chance la société de Rufus Shinra n’a connu qu’une petite secousse entraînant quelques chutes de débris mais rien d’inquiétant contrairement au réacteurs, et autres villages , en effet se trouvant dans l’axe de la Shinra elle a prit toute l’onde de choc sur elle. Le bâtiment s’est écroulé deux jours après la chute du Météore. Aujourd’hui il ne reste que des débris même si nous pouvons toujours accéder au bâtiment mais hélas cela devient dangereux, par chance la team Avalanche et ses équipes ont pu sauver énormément de choses mais elle ne s’est pas exprimée depuis la chute de son empire. Le reste de Midgar a connu quelques problèmes, en effet l’électricité est coupée à travers la ville sauf dans la société du Midgar, tout le monde doit survivre comme il peut et comme pour Archades et partout sur Unätera, la loi du plus fort trône. Toutes les autres villes ou villages du monde entourant Midgar ont été partiellement détruits, on comptabilise plusieurs milliers de morts pour l’instant et beaucoup de disparus. Le plus touché a été Costa Del Sol, cette ville portuaire a été totalement engloutie, aujourd’hui il ne reste plus rien.

    ♣ Monde de Dol > Commençons par la BGU , elle a été touchée par l’onde de choc comme toutes les villes du monde ce qui l'a partiellement détruite, aujourd’hui l’électricité à travers l’école marche à moitié, les cours ont été suspendus et les élèves aident à la reconstruction de leurs écoles. Tous les villages et lieux ont été en partie détruits comme partout, des villages à moitié en ruines, des milliers de morts… La loi du plus fort règne, le chaos a pris le dessus partout, des guerres civiles éclatent car personne n’est là pour diriger le peuple de Dol, la BGU et Squall leon heart essaient d’aider tant bien de mal leurs compagnons mais ça s’avère difficile. Le directeur compte demander de l’aide aux autres continents car sans ça, Dol court à sa perte…

    ♣ Le cratère > Le lieu où est tombé le météore était avant une paisible mer non loin des côtes de Spira et surtout de Kilika. Aujourd’hui cette mer est totalement desséchée à cause du choc et un immense cratère de plusieurs kilomètres prône à sa place, un immense trou béant gît au centre de ce cratère mais il est dur d’y arriver car des monstres sortent sans cesse de ce trou et attaquent quiconque s’en approche. De plus les monstres ne se contentent pas de rester sur le vaste territoire qu’est devenu le cratère, non ils apparaissent un peu partout sur le globe et attaquent des villages en faisant des centaines de morts chaque jour…

    ♣ Pour résumer tous les continents ont été touché après cette chute, certains plus que d’autres mais le chaos et la panique règnent partout… aujourd’hui la loi du plus fort est de nouveau présente…
    Taruko
    Taruko
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 61
    Artefact : 10
    Date d'inscription : 08/10/2010

    ~RPG~
    Points de vie (pv):
    ~_Contexte_~ Left_bar_bleue30/90~_Contexte_~ Empty_bar_bleue  (30/90)
    Points de pm (pm):
    ~_Contexte_~ Left_bar_bleue24/60~_Contexte_~ Empty_bar_bleue  (24/60)
    Experience (xp):
    ~_Contexte_~ Left_bar_bleue35/50~_Contexte_~ Empty_bar_bleue  (35/50)

    ~_Contexte_~ Empty Re: ~_Contexte_~

    Message par Taruko Lun 11 Oct - 15:53

    Chapitre 3:

    Le Continent Flottant雷遁


    ~_Contexte_~ Diario10
    ♣ Cent ans avant le début de l'histoire, une grande guerre menée entre l'armée alliée Esprit et de l'armée impériale. La guerre menée pendant des siècles, avec aucune des deux parties ayant un avantage évident. La magie impériale a utilisé une nouvelle arme qui serait le feu au cœur, avec l'intention de causer de lourds dommages terrain sur le territoire ennemi, mais une erreur de calcul grave causant l'axe de la planète à se déplacer et provoquent le réchauffement planétaire. Avant que la Terre puisse s'enfoncer, quatre sages hommes ont créé une machine pour permettre à quatre des continents flotteurs, d'éviter la mort. Cette machine s'appelle Airlim.Les sages quitta le mécanisme des mains de leurs descendants. Cependant, de nos jours, leurs descendants ont disparu, et le reste des continents ont commencé à couler. C’est alors qu'un garçon nommé Taruko, orphelin est recueilli par Chogan son père adoptif. Ses parents avaient donné un sceptre mystérieux à Taruko pour qu’il sauve ces continents flottant. Accompagné d’Arcia et de Laramee, Taruko poursuit sa mission durant laquelle il devra faire des choix difficile.


    L’histoire de Taruko qui vit avec son père adoptif Chogan sur le continent flottant de Shilf. En effet une centaine d'années avant le début, le monde été aux bords de la destruction, ravagé par une guerre nourrie par l'intolérance. Deux nations stupides incapables d'accepter les différences entres leurs cultures, s'engagèrent dans un conflit. D'un côté les Magiciens impériaux de l'autre l'Armée des esprits alliés. Malheureusement aucune des deux puissances ne parvenait à gagner, c'est à ce moment là que les magiciens impériaux décidèrent de libéré une arme magique interdite et bien sur de s'en servir. Malheureusement cela endommagea de trop la terre, et quatre sages appartenant à aucun camps décidèrent pour la survie de la planète, d'utiliser la magie d'Airlim une tour de contrôle magique pour séparé la terre en quatre continents flottant: Shilf, Aquas, Volcos et Zephyr. Malheureusement les sages ont disparus depuis longtemps et les continents commencent à sombrer petit à petit. C'est pour cela que Taruko et Chogan coupe des portions des continents afin de le rendre plus léger et augmenter sa durée de survie. Hélas, cela ne change plus rien, un jour alors que Taruko prépare du thé pour Chogan un habitant pénètre dans leur demeure et implore l'aide de Chogan, un enfant à disparu. Grace à sa magie Chogan parvient à retrouver la trace de l'enfant dans des ruines antiques. Taruko, étant bébé fut retrouvé devant la porte d'une église avec pour seul chose un pendentif, il le fit monter en bracelet et le garde depuis toujours. Dans ces ruines grâce au pouvoir mystiques de son bracelet il reconstruit le spectre d'un sage: Takechi qui lui demande de retrouver son descendant Arcia et de sauver le monde de la destruction, ainsi commence la quête de Taruko. Après être monté en douce dans le vaisseau Kade des pirates de l'air Desbat, fit la rencontre de Laramee la sœur de Slayzer le chef et de Anzimute un animal spirituel, le dernier de tous (il a l'apparence d'un petit oiseau) qui l'aideront dans sa quête. Ce n'est qu'à la fin que nous comprendrons réellement ce qui ce cache derrière tout sa et les origines de Taruko.


    ♣ Une fois avoir sauvé chaque continents Taruko se rend dans la base des Magiciens Impériaux et vainc leurs chefs, entre temps Ziruas, Anzimute, et beaucoup d'autres personnes meurent pour la bonne cause. Et afin d'en finir, Taruko doit faire plonger Airlim dans l'océan mais doit y aller avec elle pour la piloter, mais Airlim étant devenu plus humain aux côtés de Taruko, y va tout seul. Puis Taruko, Slayzer, Laramee et Arcia se retrouvent propulsés dans un château flottant et font la connaissance de Deemar qui est le véritable méchant de l'ennemie qui se sert de la haine des gens pour accroitre son pouvoir, et Slayzer se sacrifie pour tenter de le tuer mais en vain. C'est alors qu'il avoue la vérité sur le passé de Taruko: il est la réincarnation d’Okurat Zeruge, le guerrier démoniaque qui se sacrifia pour sa bien aimé, et ainsi tout l'univers, dont Arcia est la réincarnation. Okurat, est tout simplement le miroir de Taruko, car Okurat en lettre inversé veut dire Taruko... Okurat qui était aussi sombre que les ténèbres ses incarné en être pur... (Taruko) S'ensuit un choix douloureux, Taruko doit tuer soit Laramee ou Arcia afin d'accroitre la puissance de son bracelet, cependant il refuse de tué l'une des deux, Taruko Ordonne à tout le monde de partir, afin de le laissé combattre deemar Mao à lui seul et choisir une fin, s'ensuit le combat contre Deemar le Mao. Le combat était d'une intensité, que la terre aller comme explosé, ce fut très serrer, entre les deux protagonistes. Mais la victoire n'a pas échappé à Taruko, qui lui donna le coup de grâce en utilisant une technique spirituelle. Après la victoire Taruko et ses amis sont rentré, mais une nouvelle menace, s’ajoute comme un cheveu sur la soupe… cette menace et le terrible Hadès qui veut prendre le contrôle du continent Flottant, cependant Taruko à juré d’être toujours là pour les habitants de ce continent…
     

     « Qu’es que sait l’Artefact ? Pourquoi remplace-t-il nos anciens pourvoir ? »


    ♣ C’est simple, l’Artefact faisait partit d’un monde nommée « Val » cependant Hadès à détruit ce monde, mes à récupérer les Artefact. Pour chambouler le monde, tout en utilisant seulement ce pouvoir, pour toutes les planètes qui reste. Donc les invocations et magie que vous possédiez avant ont était aspiré part le trou noire. Donc faudra les cherchez vous-même, si vous en êtes capables…

    Contenu sponsorisé


    ~_Contexte_~ Empty Re: ~_Contexte_~

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:56